Pages

vendredi 20 janvier 2012

Ma commande Sephora d'amour .




Enfin !!!!! Je l'attendais avec impatiente ma belle commande de chez Sephora <3 J'en n'est eu pour 60 euros environ et je suis pas déçu , livraison en 5 jours , rien de casser , franchement que demander de mieux ? Donc je vais vous présenter mes achats pratiquement tous soldé :D !


6 Vernis Urban Decay a environ 11 euros ( SuperFreak-Fame-Xanadu-Miss T - Woodstock- Love Train.)



Mon coup de coeur le Woodstock qui est juste magnifique !



Miss-T

Xanadu ( je pensais que c'était un vernis violet pailleté mais en faite il s'avère que se ne sont que des paillettes violette :p )

Fame

SuperFreak






Ensuite un magnifique rouge a lèvres Too Faced 'Pink Flamingo' à 7 euros















Un fond de teint Sephora à environ 4 euros malheureusement j'ai pris une teinte bien trop foncé pour moi donc je pense que je serai obliger de le mélanger avec une teinte plus clair pour pouvoir obtenir un résultat satisfaisant :) Sinon très bonne odeur et il colle pas !









2 Vernis de Sephora ( Dinving in malaysia Scarabé à environ 5 euros et My first date à 1.60€)

 
On voit très mal mais celui de gauche à des reflet comme les plumes des paons :D








Un vernis OPI Big Hair...Big Nails







Et ma magnifique palette de chez Urban Decay à 18euros il me semble :D !












Pour finir un crayon Jumbo de chez Sephora Teinte 500







1 commentaire:

  1. J'adooooore ! (surtout le vernis fame d'UD) superbe ! superbe ! superbe ! <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...