Pages

samedi 28 avril 2012

Une toute petite touche de zèbre .



Coucou les filles ,


  j'espère que vous passez un très bon week- malgrés le temps pas très encourageant . J'habite dans le sud donc je vais pas me plaindre mais CE MISTRAL .. me casse les cacahuètes ! Et encore il souffle de l'air chaud donc bon .. sa peut passer ! Il ne fait pas si froid ici mais c'est le ciel gris qui est franchement déprimant :( ! J'ai fait ma folle je suis sortie en short et pas un seul frissons grâce à ce souffle ( tempête ) chaud . Je n'est pas l'habitude de porter des talons avec un short car sur moi je trouve que sa fait pas ' super-super' mais bon qui ne tente rien n'a rien , donc hop j'ai enfilé mon petit short New Look et je suis allez combattre le vent , munie de mes compensées New Look ( je sais je suis une grande fan de New Look !! ) . En faite je viens de me rendre compte que toute ma tenue vient de New Look sauf ma veste H&M , collier Claire's et mon sac qui vient d'Ebay. J'adore mes compensées sa a vraiment été une super occaz' , je l'ai est acheté a 9 € oui vous avez bien entendu :p Et j'ai remarqué que je n'étais pas la seul à ne pas les avoirs raté , je les achetés un samedi , le lundi il y avait déjà quelqu'un qui l'est avait au pied dans mon lycée , grrr ( c'est pas grave bien sur mais sa fou les boules ! )!! Je prie pour que cette tenue vous plaises et si la Team Hellocoton me lis , je vous en supliiiiiie je veux être à la UNE ( Hihhihihihi ) . N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser toute critique quel sois positif ou négatif , est la bienvenue , je tiens à remercier mes 128 abonnées sur Hellocoton , je vous fait un gros poutouuuuuuu !


 



Je me débat avec ce vent de cr*tte.



17 commentaires:

  1. Mais tu n'as pas froid comme ça ?
    Sinon c'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout , le mistral nous apporter de l'air chaud alors j'avais pas du tout froid :p ! Merci <3 !

      Supprimer
  2. Super look =) j'aime beaucoup ton short et tout le reste même ! tes compensées zèbres sont splendides <3 en plus le vernis de tes pieds va trop bien avec et c'est une très jolie couleur ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable :$ ! C'est trop gentil en plus c'est chaussures ne m'attirai pas forcement comme sa et des que je les est mise sa a été le coup de foudre :o ! Le vernis c'est le Flip Flop de chez ChinaGlaze :) ! Bisouuuuus

      Supprimer
  3. je suis fan de tes compensées elle sont magnifique. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si elle sont encore en solde mais si elle sont encore a 9 euros elles valent vraiment le coup en plus elle sont trop confortablllllleee ! :D !

      Supprimer
  4. Sa fait top la petite touche avec tes compensées et j'aime bien ton petit sac aussi!! sinon tu es tres jolie!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que sa fait bien les compensées aussi avec une tenu simple et un jean sa fait la petite touche feminine en plus :p C'est genti je te remercie , bisous et bonne soiré :D !

      Supprimer
  5. Tes compensées sont canons ! ta pochette n'est pas mal non plus !


    Kisses


    Hannah


    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , canon et pas cher que demander de plus :p ! Bisous :)

      Supprimer
  6. Aaaah elles st tp canons et avc ton vernis j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois quelle sont toujours chez New Look si elle t'intérésse :D !

      Supprimer
  7. Tu es très jolie et ce look te va à ravir!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :$ , moi j'adore tes maquillages , tu fait vraiment d’excellent make up ! Bisouuuu

      Supprimer
  8. Merci je suis tellement contente que sa plaise <3 !
    Bisouuuu :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aime énormément ton style, il y a beaucoup de fraîcheur! I like this!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii , c'est trop trop gentil , sa me fait énormément plaisir que mon style te plaise ! Bisous et bonne journée :D !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...