Pages

jeudi 6 septembre 2012

2 Looks aussi simple que dire bonjour !

Bonsoir les filles , j'espère que vous passez toute une bonne semaine en cette semaine de 'rentré' pour certaine dont moi hihih ! Pour moi tout ce passe bien à part la fatigue qui se sens venir hey oui déjà vous allez me dire ! Comme promis dans le dernier article voila un look eummm que dis-je DEUX looks heyyy oui je souhaitais me faire pardonner pour cette longue absence de plus de deux mois . Je vous présente alors deux looks que j'avais ' adopté ' pendant les vacances mais qui sont toujours d'actualité si vous avez encore le soleil ( comme moi ahahahah :p ) . J'avais prise c'est photo au mois de Juillet mais en cour de temps j'avais attrapé une flemingite aiguë , je m'en veux maintenant je veux rattraper le temps perdu , même si c'est dure avec la rentrée et mon emploi du temps blindé je vous promet que je ne laisserai pas le blog à l'abandon ( loin de la l'idée !!! ) . Je vous laisse donc avec mes deux looks car je suis un peu fatigué et demain hop hop hop 6h du matin on ce lève de bonne heure et de bonne humeur ... Gros bisous les copines !!
 
 
 

1er Look:

Collier New Look
Débardeur Jennifer
Short New Look
Chaussure cadeau de ma mamie hihi !
 
 

 




2eme Look :

Débardeur New Look
Collier piqué à ma mammmaann
Short NewLook
Spartiate acheté sur Ebay ' Les Tropeziennes '
En bonus les piqûres de moustique partout !





4 commentaires:

  1. J'adore le deuxième look! Superbe le short fleuri avec le rose!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J adore le deuxieme look , mais dit moi tu es canon en brune !!!

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les deux looks ! Le sac est trop une tuerie ! je vais te l'arracher !
    Bisouille!

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, allez hop hop au boulot !!! Cette année tu deviens une "Grande", le bac, le permis, les 18 ans... Bon et pis pour moi aussi,ta mammmaann à qui tu pique les fringues, c'est la rentrée, moi aussi je suis fatiguée et en plus j'suis vieille,lol.Biz.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...