Pages

samedi 24 décembre 2011

Une bonne affaire




Voilà j'écris cette article pour vous faire part d'une bonne affaire :) Pour mon anniversaire ma maman m’a acheté des copies (c’est pas bien je sais mais les vrais son trop chers :s ) de Jeffrey Campbell Lita Silver Glitter ,acheté sur Ebay elle les a payer 49 euros c'est a dire a peux prés trois fois moins chers :)
Je ne peux pas les mettre souvent car dans mon lycée elles ne sont  pas ' accepté ' à cause des 'glitters'.
Je tien à dire qu’elles sont quand même de assez bonne qualité le seul point négatif que je leur trouve c'est le talon en plastique qui fait trop 'toc' Sinon rien n'a redire elles sont tout de même très très belle <3 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...