Pages

lundi 20 février 2012

Chaussures Boohoo à seulement 26 euros


Je vous souhaite la bienvenue , oh mes jolie chaussures adoré !
Une nouvelle paires vient rejoindre mon ' Shoessing' , ce sont des compensées Boohoo noire magnifique à juste 26 euros , j'admets elle sont haute , 15.5 cm , d'ailleurs je raconte ma vie mais c'est la plus haute paire de talon que je possède mais quand je l'est est vu sur le site Boohoo , j'ai pas pu résister ! Je cherché des compensées noire pas très cher et assez haut et j'ai trouvé mon bonheur :) ! Je viens  de faire un tour sur leur site et elles ni sont plus mais ils en n'ont mis des casi identique a 30 euros et 16 cm de talon donc si elles vous intéressent je vous met le lien : Elles sont ICI !






3 commentaires:

  1. Elles sont canon! Je voudraisa savoir pour la commande, tu l'a reçu au bout de combien de temps? merci!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...