Pages

samedi 11 février 2012

Vrai Jeffrey Campbell à 30 euros !



Hello les filles , me revoilà après plus d'une semaine d'absence :/ . Mais je reviens en FORCE pour vous présenter une occasion en OR que je n'est pas rater :D ! Des Jeffrey Campbell Lita Mint Suede  ( & des vrais !! ) à 30 euros au lieu de 159 €  ! Si c'est pas de la chance !!! Merci Ebay et merci MAMAN :D ! Je sais que beaucoup de personnes n'aime pas l'originalité et préfère les basics mais je pense que Jeffrey Campbell est une très bonne marque qui sait allié l'originalité , la beauté et surtout le confort en proposant une plate forme assez haute qui permet d'être super a l'aise dedans :) ! La couleur pastel sera à la mode pour cette été donc j'ai pris un peu d'avance mais c'était vraiment une bonne occaz' a ne pas rater ! Les filles OSER l'originalité :) !

5 commentaires:

  1. je les veux!!!je les veux!!! ;) super cette couleur bleu d'eau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couleur est a la mode cette année en plus :D !

      Supprimer
  2. Elles sont MAGNIFIQUES ! Pourquoi je tombe jamais sur des occas' comme ça :(

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi aussi je les trouves magnifiques en plus elle sont SUPER confortable , mais il faut être ''acrocher '' et essayer de pas faire attention aux remarques pas toujours sympas des gens :/ ..

      Bisou :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...