Pages

mercredi 15 février 2012

Vernis fait maison !


Aujourd'hui , je me suis lancé dans un vernis fait maison , je voulais avoir un noir pailleté bien comme il faut ! Quand je m'apprêtai à ouvrir mon jolie pot de paillette de chez MUF le couvercle me glissa des mains et BIM catastrophe ... Il y en n'a partout sur la table , par terre , sur les vêtement ... J'ai essayé de sauver le reste et j'ai regrouper les paillettes égaré , résultat mon pot est à moitié vide .. Journée de m.... :) ! Donc voilà j'ai quand même réussi à faire mon jolie petit vernis :) ! Deux couches de vernis claire's , paillettes déposé délicatement sur mes ongles et pour finir deux couches de Topcoat :) Et voilà le résultat !

Qu'en pensez-vous ?



Vernis noir pailleté + Topcoat.


Paillettes MakeUpForeveur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...