Pages

jeudi 29 décembre 2011

Look indienne d'Amerique.




Je sais c'est Noël, pourquoi faire un look indien voyons ? Je vais vous expliquer pourquoi j'ai eu une envi soudaine de me transformer en squaw :) ! J'ai bientôt fini un livre il me reste plus que quelque pages à lire,c'est un livre que je devais lire pendant les vacances pour le lycée , ce livre s'intitule ' Mille femmes blanche' c'est un livre que je recommande à tous et à toute ! Je ne vous raconte pas l'histoire sinon sa gâcherai tout mais vous pouvez toujours allez looké le résumer ici :http://www.evene.fr/livres/livre/jim-fergus-mille-femmes-blanches-4924.php . Sa parle de cheyenne d'indien et de vie au grand air. Sa ma donner l'envie de me mettre a leur place juste le temps d'une journée : p !








Désolé pour ma tête mais j'avais froid ! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...