Pages

dimanche 25 décembre 2011

Mes cadeaux d'amour !


  Voilllaaaa le Beau-Père Noël et la Mère Noël son passé et ils ont été très très gentils , je les remercies encore et encoreeee , sa c'est parce que  je suis une gentille petite fille sage :$.. Ils mon vraiment pourrie gâter  <3 !
Il mon apporter pleins de merveilleux cadeaux tous plus beau les un que les autres dans leur emballage rouge et argent ! Bon je peux plus attendre ... :D

J'AI EU MON REFLEX !! MON RÊVE DEPUIS QUELQUES ANNÉES ET IL ES LA EN FACE  MES YEUX <3 !!



Je suis amoureuse de lui :$ !


Ensuite un deuxième très beau cadeau, Le Beau-Père Noël ma écrite une jolie lettre en m'annonçant qu'il me payer mon code et mon permis :$ ..





On continue, un troisième cadeau MAGNIFIQUE que j'attends aussi depuis au moins un an mais qui été en rupture de stock, de magnifique chaussure Zara tout simplement sublime !! J'ai des petites étoiles dans les yeux !!




Accompagner d'un jolie (très jolie même) petit sac matelasé Noir <3


Et un petit t-shirt Zara avec des franges tout aussi beau !




Un Jolie boucleur Babyliss que j'ai tester et approuvé :D !


Une jolie bague Hiboux , exactement se que j'adore !!!





Et pour finir un Calendrier qui activera mes neurones :D !






Voila je crois en être arriver à bout :) ! C'étai un trés trés beau Noël que je n'oublirai pas de si tot <3 Merci encore a beau-papa et mama Nöel <3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...