Pages

samedi 24 décembre 2011

Mon look de Noel



Hello , comme promis je vous fait mon petit article du jour , mon look pour Noel de la tête au ongles :p
Tout d'abord mon maquillage confectionné avec amour par mes soin :D . Il est parfait pour Noel , Jour de l'an ou bien une soirée quelconque.







C'est un maquillage assez simple qui peux se réaliser en même pas 10 minutes , les étapes pour le make up des yeux :           *Tout d'abord mettre de préférence une base à paupière 
*Ensuite viens la pause des fards a paupière ,premièrement le fard blanc ( argenté ou clair) au coin interne de l'oeil après un fard assez clair dans les tons OR juste en dessous des sourcils ainsi que sur la paupière et pour finir un fard dans les tons OR foncée ou bien marron doré a placé dans le plie de la paupière pour un effet de dégradé :).
*Tracé un trait blanc sur la partie inférieur de l'oeil
*Tracé un trait de eyelineur 
*Et pour finir le Mascara qui agrandira votre regard :).
ET VOILA C'EST TOUT PAS PLUS NI MOINS , VOUS ÊTES PRÊTE :) !

Mes produits utilisé pour réaliser ce maquillage:
-Base paupière Pb cosmetics.
-Fards a paupière de la palette de chez Séphora.
-Eyelineur Pb cosmetics
-Mascara Yves Rocher Longueur 360° et le Mascara vibrant de chez Maybelline Pulse Perfection.



Ensuite je fait place a ma tenu ( désolé pour la qualité pas super super de l'image :s )


Composé d'un t-shirt dorée offert par ma mamie <3 ( je sais on vois rien :s ) un short en cuire acheté sur Ebay ( C'est a ma môman Mouahaha ) Une veste dorée ( Idem ,Ebay et à ma maman ) et pour compléter , Trois accessoires , un colliers H&M ( Je l'adore :$ ) , une ceinture New Look et une montre Rose pour un peux de couleur acheté 8 euros sur Pb Cosmetics . Une tenue confortable pour les fêtes que demander de plus :p .


Et pour finir ( prometé moi de ne pas vous moquer :s )
Mes ongles on le droit aussi d'être habiller pour les fêtes alors voila un nail art de débutante :)



VOILA mon look de Noel :) , j'éspere que sa vous aura plu les Filles :D , Bisssssouuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...