Pages

jeudi 29 décembre 2011

Mes soins cheveux à petit prix !





Je vous présente mes deux coups de cœur à petit prix ! Le masque de soin de chez..... Attention de chez Auchan et oui. Ca vous en bouche un coin mais si c'est bien vrai! Ce masque est tout simplement génial j'ai rien de négatif à dire sur lui. Il n’est pas chers 3,25€, il y a beaucoup de produit 300 Ml et il a une odeur tout simplement ... succulente ! Une superbe odeur de melon, irrésistible !








Mon deuxième gros coup de cœur à utiliser après le masque, l'élixir de chez Dessange de la gamme de Nutri-extrême Richesse , il rend les cheveux doux mais ce n'est pas tout il les nourrit et les répares a vu d'œil ! C'est un super produit il coûte plus cher (6,9€) mais il vaut vraiment le coup en tout cas sur mes cheveux ça leur fait un bien fou ! Le flacon contient 100 Ml mais on n'a besoin que d'une toute petite noisette pour que ça fasse effet !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...