Pages

mercredi 9 mai 2012

Blue and yellow .


 Blue and yellow 

Coucou les filles , finalement je fait un article alors que j'avais dit que je ne pourrai pas se soir mais j'ai quand même décider de prendre du temps pour mon blog chéri , alors  j'ai pris 10 minutes pour faire ce make up  :) ! Comme j'avais dit dans mon précédent article , mon prochain make up sera ' coloré' . Comme promis voila un peu de couleur alors p ! D'habitude je fait plutôt des maquillages assez sombre dans les couleurs grise , noire etc . Pour une fois pourquoi ne pas mettre un peu de jaune , c'est une couleur qui n'est pas souvent utilisé pour les make up de tout les jours mais on oubli souvent que sa peut vraiment donner quelque chose de très beau et sa nous permet de se différencier des autres :p ! Je me suis inspiré de Victoire's Makeup , c'est une fille qui fait des maquillage juste MAGNIFIQUE , elle est vraiment très très forte en plus elle est trop jolie , je vous passe le lien de sa page facebook : Victoire's Makeup , allez y faire un tour c'est incroyable ce qu'elle fait !
Voila je pense que j'ai tout dit je vous laisse découvrir les étapes du maquillage fait avec ma palette MUA et ma palette Sephora . J'espère que sa vous plaira les filles , n'hésiter pas a me dire ce que vous en penser, bisouuuuuuus ! 




















Le résultat !



6 commentaires:

  1. J'aime bien :)
    Bisous

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, ça me fait pensé à l'été!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie make up! L'assemblage des couleurs est très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. il est chouette ton make up est fait ressortir tes yeux. le jaune: ideal pour cet été, (si il veut bien venir!!)

    RépondreSupprimer
  5. jadore cest trop beau ♥ bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...