Pages

dimanche 6 mai 2012

Une marinière pour aller au port



Coucou les filles , j'espère que vous avez passez un excellent week -end , pour moi il es passez trop vite , bientôt la fin des vacances ( je reprend mercredi ) et j'ai vraiment pas envie de reprendre les cours , j'ai rien fait pendant les vacances .. Je vais vous l'avouer car je n'en n'est pas du tout parler mais ma première semaine a été assez dur , je me suis fait largué à proprement parlé alors que sa faisait 10 mois et pour moi sa a été vraiment dur .. On s'en fou de ma vie mais juste pour dire que ma première semaine de vacances c'est un peu envolé en poussière ! Donc voila je m'en remet petit a petit ,vos commentaires et ce blog mon permis de me 're-secouer' et de me dire que la vie continue même si c'est très dur (pour moi pas pour lui).. Donc bref je n'en parle plus sa ne sert a rien :).. C'était ma séquence émotion maintenant je me reprend !!! Je suis allez spécialement au port de mon village ( ou patlin si vous préféré :p ) pour vous faire de 'belles' photos avec un beau décors quoiiii :) !
Tout logiquement ( logique de blonde ) je me suis dit ' Pourquoi pas proposé un look avec une marinière ???'  Alors sans plus tarder j'ai enfilé ma petite marinière acheté chez Emmaus ,un petit short aussi acheté chez Emmaus .. ( décidément :p ) . J'ai mis mes petite balerines Longchamp , mon gilet mango , j'ai piqué un collier a ma momannnnn et j'ai pris mon petit sac bandoulière que j'ai eu a Noël et voila un look Marin est né ! J'ai une tronche de cake je vous l'accorde ! Je prie pour que mon look vous plaises les cooopines , je vous laisses passez toute et tous une bonne soirée , biiisooouuus !







25 commentaires:

  1. Tu est superbe et j'aime beaucoup ton sac. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup :$ ! Le sac vien d'Ebay je crois :) ! Bisouss !

      Supprimer
  2. Tu es très jolie . J'aime bien ton sac ça fait " Chanel " enfin je me comprend .. je connais pas le nom du model x)
    Bises , K . 14 ans :) http://www.wearetrendy-k.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois se que tu veux dire :p C'est L'effet matelassé sa :p , je vois le quel que tu parles :D !
      Bisous et merci :D !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Une tenue toute simple y'a rien de mieu :p , Bisouuus :) !

      Supprimer
  4. j'adore ta tenue :)

    http://herinel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute mimi
    les photos et le look et top
    bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil :$ !
      Les photos sont prisent par ma MOMAN :p !
      Bisouuuuu :D !

      Supprimer
  6. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. courage ma belle, je sais que ce n'est pas toujours facile de se faire larguer, on préfère toujours larguer un mec que de se faire larguer par un mec !!! breffff......
    j'adore ta marinière !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas facile du tout :( ! Mais vous etes la pour me remonter le morale les filles !!! :D
      Merci pour la marinière ^^ !

      Supprimer
  8. effectivement quoi de mieux qu'une marinière pour se rendre au port ^^
    J'aime beaucoup !
    et franchement, ne t'en fais pas, ton chagrin passera, il ne sait pas ce qu'il rate !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol heyy oui ma petite logique de blonde :p ! Je suis un petit matelot :p ! Merci pour ton soutien :$ !

      Supprimer
  9. un look tout simple mais que j'adore porté en été ! sinon pour le chagrin d'amour tkt ça va aller on est toute (ou presque) passer par là et ça remonte vite :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement c'est simple confortable rien de mieu que d'être bien dans c'est vêtement :p ! Bisouusss :D !

      Supprimer
  10. Super ce look ! tres raccord avec le decor !!

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey c'était fait expré :p ! Merciiii sa me fait tellement plaisir que sa plaise ! Bisouuuuus :D !

      Supprimer
  11. Toute jolie!Et courage je t'envoie des ondes positives ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiihih c'est mimi :p , je receptionne tes ondes :p Bisouuu

      Supprimer
  12. J'adore la marinière, avec un short en jeans c'est parfait!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...