Pages

mercredi 16 mai 2012

Maquillage 'agrume'



Maquillage qui donne envie de ce prendre un bon pamplemousse ou une bonne orange !


Coucou les filles , aujourd'hui j'avais vraiment envie de vous faire un article car sa fait bien deux trois jours que je n'est rien fait et j'aime pas sa :/ ! C'est un jeu sans fin quand on commence à faire des articles , à voir que des personnes vous laisses des commentaires comme quoi ils aiment sa donne vraiment pas envie d'arrêter !  Je voulais faire un look mais malheureusement c'était tout simplement IMPOSSIBLE ! Je vous explique les raisons : le mercredi matin j'ai sport ( Handball :D ) alors qui dit sport dit tête de OUF ! Du coup j'avais trop honte mais j'essayerai de vous en faire un demain les filles ! Remarquer j'ai mis des photos de ma tronche à la fin de l'article pour vous montrer le résultat du Make up vous pourrez constater par vous même le desastre ( sans compter que j'ai vite fait retoucher ma peau sur photoshop youhouuu ! ) . Donc voilaaa demain sera un jour meilleur ' peut-être' que ma tête sera pas trop affreuse :) ! Pour parler maquillage , aujourd'hui j'ai fait pour vous un make up assez ' frais ' , tout de suite quand je l'ai fait sa ma inspiré la fraîcheur , l'été , les bon gros pamplemousses , les cocktails Mouahaha , le soleil .. Bon j'arrête :D ! Ce sont des couleurs chaudes que l'ont peux pas forcement associer avec tout les types de vêtement pour celle qui associe leur make up aux fringues comme moi :p ! ( Ce n'est bien évidemment pas obligatoire ! ) , j'aime assez c'est couleurs car ce n'est pas 'banal' j'aime bien me distinguer des autres ( vous l'aurait compris avec mes cheveux déjà qui suscite beaucoup de ..eumm questions :p , je pense que je ferait une FAQ sur ce sujet :)) Donc voila un peu plus bas vous pourrez voire le résultat j'ai utilisé 3 fards , un jaune ,un orange et un corail , ce sont des fards Sephora , je n'est pas prit de photo des détails des fards mais vous pouvez prendre n'importe quel jaune , orange ..! Toujours un make up qui reste simple je ne suis pas du TOUT une professionnel donc mes make up reste toujours abordable à TOUS :) !
Je vous laisse voir tout sa , dites moi si sa vous plais , il n'y a pas de soucis critiques positif ou négatif seront les bienvenus ! Bisous les filles et à bientôt  <3 ( On n'est 160 sur Hellocoton , merci vraiment <3 !!! )




1er etape : l'application des fards .


Fards + Mascara


Ou Fards + Mascara + Liner







Voila comme je vous l'avez dit je suis vraiment dégeulasse !

4 commentaires:

  1. J'aime !
    Et ta coiffure te va vraiment bien !:)


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil :D ! Mes cheveux son accrocher a cause du sport :p !

      Supprimer
  2. Ce maquillage ressort vraiment la couleur de tes yeux, c'est superbe! Ca sent bon l'été! :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...