Pages

mardi 8 mai 2012

Green make up .

Maquillage vert pour des yeux vert .


Hello les filles , aujourd'hui je voulais vous faire un look mais je n'avais pas de ' photographe ' alors je me suis dit ' Il faut quand même que je leur fasse un article , je vais pas les laisser sans rien ' . Alors je me suis dit , pourquoi pas un article make up avec ma fabuleuse palette MUA :p !
Je suis vraiment CONQUISE , je l'adore , les fards sont super !!!! Beau et de bonne qualité , je conseille a tout le monde cette marque .
Je suis désolé pour les photos mais j'arrive pas à calibrer mon appareil donc c'est sois elles sont flou sois de traviole :/  . J'espère que sa vous plaira quand même les filles :) !
La prochaine fois j'essayerais de faire un maquillage avec plus de couleurs vous verrez :p !Bisous les filles <3 !












11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci de me suivre tout les jours:$ <3

      Supprimer
  2. vraiment joli!
    http://www.macabinedessayage.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ma belle :) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable :$ Je te remerci <3 Bisouss :D

      Supprimer
  4. le tracé du liner: juste parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La perfection n'existe pas :p !! C'est gentil en tout cas <3 , bisou :D !

      Supprimer
  5. C'est vrai que le tracé de liner est juste trop fou car il est parfait (si si !), un vrai travail de pro que j'admire!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...